Visionneuse Journal Windows disparue ?????

palikao06
Bonjour
Sous Win XP Home SP2 preinstalle (et livre avec un CD et un DVD de
"RECOVERY") lorsque je veux acceder a certains documents comme la doc sur le
PC TARGA lui meme il m'est repondu d'installer le produit Visionneuse
Journal Windows Microsoft a partir de Microsoft_Windows_Journal_Viewer.msi
Or celui-ci est introuvable tant sur le DD du PC
que sur le CD ou le DVD evoques plus haut. Comment faire sans tout
reinstaller a partir des "galettes" RECOVERY donc perdre mes donnees situees
sur le DD.
En bidouillant j'ai meme eu une fois ce message "erreur
fatale lors de l'installation" or je n'ai rien installe puisque XP
etait preinstalle. Je n'ai rajoute que les mises a jour authentiques du Site
Microsoft.
Que faire. MERCI

Marc-Antoine
"palikao06" a écrit dans le message de news:
4284c1bb$0$11707$

[...]

Bonjour, s'agit-il de ceci :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3192.html

e-boy
On peut la récupérer sur Windows Update en choisissant l'installation
personnalisée.
http://windowsupdate.microsoft.com

Cordialement,
http://e-tower.net

[...]

palikao06
"e-boy" a écrit dans le message de news:
47lhe.7074$
[...]

Merci a ceux qui ont bien voulu repondre a ma

question et en particulier a e-boy qui avait la bonne reponse.
La mise en oeuvre a ete un peu laborieuse (identification longue mais
concevable par Microsoft avant autorisation de telechargement du programme
concerne).
A charge pour moi de revanche.