Visionneuse légère avec prise en compte des métadonnées

1 réponse
Oodini
Bonjour,

Je vais le WE pochain montrer mes photos du Laos à des amis qui vont
bientôt aller dans ce pays, et qui ont souhaité voir lesdites photos.

Vu qu'il y en a près de 1000, je compte bien utiliser les notes que
j'aurai mises dans Bridge. J'ai donc l'intention d'arriver chez eux, et
d'installer sur leur PC une visionneuse aux fonctionnlités minimales,
mais qui permet de filtrer en fonction des notes, et de consulter les
métadonnées (lieu, etc.).

Auriez-vous quelue chose à me conseiller ?

Merci.

1 réponse

Uly
"Oodini" a écrit dans le message de news:
45604014$0$19647$
Bonjour,

Je vais le WE pochain montrer mes photos du Laos à des amis qui vont
bientôt aller dans ce pays, et qui ont souhaité voir lesdites photos.

Vu qu'il y en a près de 1000, je compte bien utiliser les notes que
j'aurai mises dans Bridge. J'ai donc l'intention d'arriver chez eux, et
d'installer sur leur PC une visionneuse aux fonctionnlités minimales, mais
qui permet de filtrer en fonction des notes, et de consulter les
métadonnées (lieu, etc.).

Auriez-vous quelue chose à me conseiller ?

ACDSee, FastStone Image Viewer, Exif Pro.......