visionneuse powerpoint

Le
Emmanuel
Bonjour,
Sur le PC d'une amie, quand elle tente d'installer la visionneuse
powerpoint, elle obtient systématiquement une boîte de dialogue lui
réclamant un numéro de licence !
Est-ce un pb connu et résolu ?

Merci de me renseigner,
Cordialement,
Emmanuel
Bernard42
Le #1075192
Emmanuel, nous a déclaré sur Win XP FR :

Essaies ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4

--

Bernard 42.

Marc-Antoine
Le #1075191
Emmanuel wrote:
[...]

Sur quel site ? en d'autre temps je l'avais chargé sans problème ici (je
crois)
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

--
Marc-Antoine

Emmanuel
Le #1075188
Le 17/12/2007 16:09, :
[...]

Elle a essayé sur les 2 sites que vous me citez !!

Et toujours la même demande d'enregistrement..

Bernard42
Le #1075184
Emmanuel, nous a déclaré sur Win XP FR :

Elle a essayé sur les 2 sites que vous me citez !!
Et toujours la même demande d'enregistrement..

Bizaaaaarrrrrrrrree ...Pas de N° de licence demandé,chez moi.

Son Windows est authentique ?

--

Bernard 42.

Emmanuel
Le #1075027
Le 17/12/2007 16:43, :
[...]

çà, je ne sais pas ! Je vais lui demander...

Emmanuel
Le #1074870
Le 17/12/2007 16:56, :
Le 17/12/2007 16:43, :
[...]

visiblement, pas de pb de ce côté !

Bernard42
Le #1074866
Emmanuel, nous a déclaré sur Win XP FR :

Le 17/12/2007 16:56, :

visiblement, pas de pb de ce côté !

Et si elle ne fait pas l'enregistrement,que se passe-t-il?

--

Bernard 42.

Marc-Antoine
Le #1074863
Bernard42 wrote:
Emmanuel, nous a déclaré sur Win XP FR :

Elle a essayé sur les 2 sites que vous me citez !!
Et toujours la même demande d'enregistrement..

Bizaaaaarrrrrrrrree ...Pas de N° de licence demandé,chez moi.

je ne me souviens pas non plus a avoir du m'enregistré ?

Par curiosité j'ai tenté le téléchargement sur le site 01.net
et cela c'est fait sans problème

--
Marc-Antoine

Marc-Antoine

Essaie directement peut-être ? :

http://download.microsoft.com/download/1/e/d/1ed18981-ac89-4252-9a07-f62197abdd4b/PPVIEWER.EXE
--
Marc-Antoine

Emmanuel
Le #1074698
Le 17/12/2007 17:45, :
Emmanuel, nous a déclaré sur Win XP FR :

Le 17/12/2007 16:56, :

visiblement, pas de pb de ce côté !

Et si elle ne fait pas l'enregistrement,que se passe-t-il?

Je lui demande