visionneuse powerpoint

alsace
Bonjour,
je viens d'installer la visionneuse Powerpoint 2007
sur le Pc d'un ami sous Vista
j'ai crée l'association le logiciel se lance j'ai une page du fichier
qui s'affiche puis plus rien.
J'ai désinstallé et réinstallé la visionneuse 2003
redémarré
idem
Aurai je omis qq chose?
merci de vos conseils

ps; tout celà fonctionne parfaitement depuis longtemps sur mon PC sous XP Sp2

cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

[...]

J'ai fait de nombreux essais et mes conclusions pour l'instant sont :
Ne pas installer la visionneuse 2007
Utiliser la 2003 après avoir désinstallé la 2007

Si vous avez un ms office 97 2000 2002 2003, alors installer la
compatiblité 2007, cela fonctionne très bien!
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/10/09/1242548.aspx

Si c'est pas le cas, demandez à vos contacts de créer des fichiers pps
ou ppt et pas ppsx ou pptx
Si c'est pas possible et que c'est important pour vous, alors en
attendant mieux faites le convertir par une relation qui a un office
2007 ou qui utilise un office avec la compatibilité d'installée

Je vais essayer la semaine prochaine d'ouvrir un incident auprès du
support technique de MS, car malgré des essais dans tous les sens, fait
avec Aski, pas d'autres réponses pour l'instant. La visionneuse 2007
semble bugée

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm