visionneuse powerpoint ouverture

R26
Bonjour,
j'ai téléchargé la visionneuse 2007, LORSQUE je veux ouvrir un fichier pps,
un tableau apparait moi très demandé avec quel programme je veux ouvri, je
clique sur visionneuse et rien ne s'ouvre, merci de votre réponse. J'ai
Windos XP

Aski - MVP
Bonsoir,

[...]

PPVU répare
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
MR
R26 wrote:
[...]

J'ai eu le même pb.
Voici la solution qui m'a été proposée par "Bernard42" (merci encore à lui)
:
MR

copié/collé :
Applique ceci :

1) Clique sur Démarrer/Exécuter puis saisis : regedit
2) Ouvre HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.11shell.
3) Renomme une clé nommée Show en Open
Sinon :
1) Crée une clé nommée Open
2) Sélectionne cette clé puis crée une clé nommée Command
3) Sélectionne cette clé puis édite la valeur (par défaut).
4) Saisis comme données de la valeur ceci : "C:Program FilesMicrosoft
OfficePowerPoint Viewerpptview.exe" "%1"