[visionneuse PPT 2010]

Le
jpforestier
Ca y est, la visionneuse pour PPT 2010 est arrivée ! Vous pourrez la
télécharger là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDË9bf144-1076-4615-9951-294eeb832823&displaylang=en
Hello jpforestier !

Ca y est, la visionneuse pour PPT 2010 est arrivée ! Vous pourrez la
télécharger là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDË9bf144-1076-4615-9951-294eeb832823&displaylang=en

OK, et pour le Français ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
[...]

"Change Language" comme indiqué sur la page donnée !
Hello Tonio le Yéti !

"Change Language" comme indiqué sur la page donnée !

je suis hors d'âge, mais si je fais cela, je vais dans le mur, sinon
j'aurais pas posé la question

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Tonio le Yéti
Le #21765371
" [MS-MVP]"
Hello Tonio le Yéti !

[...]

Papy, amicalement, il te suffit de changer (dans le menu
déroulant) le Français (French). Puis tu télécharges...

Bisou.
Hello Tonio le Yéti !

Papy, amicalement, il te suffit de changer (dans le menu
déroulant) le Français (French). Puis tu télécharges...

Bisou.

J'ai dit que cela m'envoie dans le mur !
et c'est pareil avec FFox
Si je suis le seul je vais pousser mes recherches

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Sniper
Le #21766901
[MS-MVP] nous a énoncé ce vendredi 07/05/2010, Sainte Gisèle :

OK, et pour le Français ?

L'Empire Micro$oft a décidé de ne plus supporter le français, ni aucune
langue étrangère. L'anglais sera désormais la langue terrienne imposée.
Tous les rebelles seront inéluctablement poursuivis, incarcérés,
torturés et exécutés.

Au fait, il pèse quand même 60,28 Mo le bouzin.... :-O 8-o Y a pas
erreur quelque part, là ? :') : Les précédentes versions ne pesaient
pas autant... 2Mo pour la version 2000 et la 2003, 26Mo pour la 2007...
61 Mo pour la 2010... c'est le cours du dollar qui chute qui justifie
ça ? :')

--
Sniper

Toute ressemblance avec des situations, des personnes ou des posts
existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Sniper
Le #21766891
[MS-MVP] a tenté d'exprimer avec précision :

Si je suis le seul je vais pousser mes recherches

Non, tu n'es pas seul. Si on sélectionne French, on part en 404 >:|
La version Fr ne semble pas prête ou bien ce n'est pas "raccordé"...
bref, ça part aux fraises. >:| Ils sont en RTT chez M$ France ?
Attendons lundi pour qu'ils aient le temps de brancher le bon tuyau...
mdr LOL rofl

--
Sniper

On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
Hello Sniper !

Merci de me rassurer !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Tonio le Yéti
Le #21766861
" [MS-MVP]"
Hello Tonio le Yéti !

[...]

C'est quoi "dans le mur" : tu n'arrives pas à ateindre la page
de téléchargement, ou tu n'arrives pas à télécharger le fichier ?
Hello Tonio le Yéti !

C'est quoi "dans le mur" : tu n'arrives pas à ateindre la page
de téléchargement, ou tu n'arrives pas à télécharger le fichier ?

Sniper a répondu, c'est une 404 (pas la peugeot !)