visions du word art en début de page

dancan40
Bonjour à tous
oups, je ne comprends pas, depuis quelques jours, je ne vois plus les
wordart que j'insère en début de page. par contre, je vois très bien ceux
qui sont dans le texte.
de plus l'option du format de l'objet est grisé.
Merci de votre aide
danycan

Anacoluthe
Bonjour !

'dancan40' nous a écrit ...
[...]

En début de page : voulez-vous dire en /en-tête/ ?
Quel mode d'affichage utilisez-vous ?
Peut-être êtes-vos passé en masquage des 'espaces entre page' ?
(mode utilisé pour faciliter la lecture des pages)
Placez le pointeur de la souris sur une limite horizontale
de page et quand il prend la forme d'un petit domino à deux
flèches double-cliquez (Word 2007 sinon simple clic pour WD2003-)
C'est mieux ?

Anacoluthe
« L'espace est l'ordre des choses qui coexistent. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ

dancan40
Bonjour Anacoluthe
non, malheureusment ce n'est pas mieux.
mon word art, apparemment n'est plus considéré comme tel
car normalement quand on clique sur le wordart, l'onglet du format des
wordart s'affiche.
hors ce n'est pas le cas.
par contre je vois bien ma page tel quelle est quandje suis en mode lecture
pleine ecran.
mais ni en page,ni en brouillon, ni en plan, ni en web.
mystère et boule de gomme. avez vous une idée ?
Merci d'avance
danycan
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'dancan40' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'dancan40' nous a écrit ...
mystère et boule de gomme. avez vous une idée ?

Essayez de réparer une éventuelle corruption du document avec
Bouton Office / Ouvrir / Ouvrir et réparer
Voyez ensuite en lançant Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée)
puis si c'est mieux sans échec tentez de réparer Word :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr
Revenez nous dire ce que ça donne...

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO

dancan40
Hello,
Bizarrement en mode sans échec, je vois bien mon fichier complet.
Mais impossible de réparer. tant pis, j'ai refait un autre fichier (ca prend
plus de temps
mais j'ai plus de souci) enfin pour l'instant . lol
Merci encore.
en tout cas, je voulais vous dire à toute les personnes qui répondent au
demande
que j'apprends plein de choses avec vous.
Même a corriger mes fautes de français. ;-)
Merci