visitez mon site de karaoké avec quicktime

Le
Delplanche Christophe
Voici l'url de mon site de karaoké en ligne avec quicktime.
Du karaoké directement dans votre navigateur

http://www.delplanche.be/karaoke

bye
christophe
Questions / Réponses high-tech
ch.delplanche
Le #23406261
Cl.Massé
http://www.delplanche.be/karaoke

sisi l'url est bonne

http://www.delplanche.be/karaoke/

faut cliquer sur la porte pour entrer

bye
christophe
Jean Louis
Le #23405571
"Delplanche Christophe" de news: CA09FF04.378%
Voici l'url de mon site de karaoké en ligne avec quicktime.
Du karaoké directement dans votre navigateur

http://www.xxxxxxxxxx>
bye
christophe

c'est pas du Spam, ça ?
Cl.Massé
Le #23406161
"Delplanche Christophe" de news:CA09FF04.378%
Voici l'url de mon site de karaoké en ligne avec quicktime.
Du karaoké directement dans votre navigateur

http://www.delplanche.be/karaoke

Le lien ne marche pas.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
http://www.last.fm/label/Nickel+Chrome

Cl.Massé
http://www.delplanche.be/karaoke

sisi l'url est bonne

l'URL est "bonne" mais,

http://www.delplanche.be/karaoke/

faut cliquer sur la porte pour entrer

une fois passé la porte il y a le digicode et dès le premier
chiffre du code tapé ça passe à la page "on se trompe".
(ce qui est curieux puisque les chats n'ont pas de trompe)

Bref, même si c'était du spam, en l'état ça ne va contaminer grand monde !-D)
(et, bon, comment dire, quicktime, ah la la ... pourquoi pas un site
accessible uniquement par iphoque tant qu'on y est ?-)
François Guillet
Le #23464901
"Delplanche Christophe" de news: 1k24vdh.17wo6dz2cxdpqN%
| Cl.Massé |

| sisi l'url est bonne
|

| http://www.delplanche.be/karaoke/
|
| faut cliquer sur la porte pour entrer
|
| bye
| christophe

Deux portes à passer et un digicode, pour découvrir que le plugin quicktime
qu'on n'a pas, est nécessaire, c'est "slowtime".
ch.delplanche
Le #23464971
François Guillet

Deux portes à passer et un digicode, pour découvrir que le plugin quicktime
qu'on n'a pas, est nécessaire, c'est "slowtime".

ben, c'est indiqué sur la page d'accueil et je donne le lien direct pour
télécharger Quicktime.
C'est pas difficile à faire, donc

Mais si vous avez bien regardé la page d'accueil j'ai mis un gif animé
qui représente ce que l'on voit en séquence quicktime si on a ou pas le
plug-in d'installé...donc on le voit de suite..
http://www.delplanche.be/karaoke/quicktime_anime.gif
si on voit la séquence quicktime à droite c'est que c'est bon !
Donc, je ne comprends pas votre remarque...

allez, un petit retour sur mon site de karaoké :
http://www.delplanche.be/karaoke
Bonne visite !
bye
Christophe

--
Christophe Delplanche
http://www.delplanche.be
"Delplanche Christophe" de news:

allez, un petit retour sur mon site de karaoké

hahahahahahahahahahahaaaaaaaaaa !
siger
Le #23466271
Delplanche Christophe a écrit :

François Guillet
[...]

C'est parce que vous n'imaginez pas qu'on puisse ne pas avoir envie
d'installer QT.

Par ailleurs j'y suis allé voir : il faut un "digicode", cekoistruk ?
Vous voulez dire un mot de passe ?

Et, horreur, mes enceintes m'ont envoyé du son sans que je ne demande
rien, je suppose que c'est pour valider le fait que j'ai bien QT !

En plus le son est très fort.

Vraiment désagréable ce site.

Quand à "indiqué sur la page d'accueil", non, c'est faux dans la mesure
où c'est en bas, alors que pour entrer c'est en haut. Donc on ne va pas
voir en bas.

--
siger
Tonton Th
On 06/15/2011 06:50 PM, Delplanche Christophe wrote:

télécharger Quicktime.
C'est pas difficile à faire, donc

Parfois c'est impossible.

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
> télécharger Quicktime.
> C'est pas difficile à faire, donc

Parfois c'est impossible.

tout à fait, et une occasion de plus de rappeler le respect de la
pluralité des environnements sur un forum multiplateforme.

De surcroît (et pour une fois) je suis d'accord que même que quand c'est
possible (Windows), les raisons de ne pas l'installer sont tout à fait
recevables et légitimes. À charge pour les Windowsiens de la réciproque,
c'est-à-dire de ne pas utiliser de formats propriétaires par défaut ?
Ouille...

Mais peut-être est-ce l'occasion de rappeler l'existence de formats
standards et/ou interopérables et/ou libres ? (et de la manière d'y
avoir accès à partir des principaux environnements ici présents ?).

--
Gérald