visonneur d'image sous vista

2141824
comment faire pour qne quand je clique sur deux images dans l'explorateur
Vista m'ouvre qu'un visionneur d'image
j'en ai marre qu'il en ouvre deux ou 3 ou 4 ............................

Le Claude
Salut,

Et la politesse dans tout ça ? ça t'écorche les doigts de taper bonjour
sur ton clavier ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"2141824" a écrit dans le message de
comment faire pour qne quand je clique sur deux images dans l'explorateur
Vista m'ouvre qu'un visionneur d'image
j'en ai marre qu'il en ouvre deux ou 3 ou 4 ............................

2141824
bonjour
desole j'etais trop frustre avec vista que j'ai oublie et se n'est pas mon
genre
merci a tous ceux qui pourrons m'aider

[...]

Le Claude
Salut,

En définissant l'ouverture par simple clic, ce phénomène ne se produit
pas. Dans une fenêtre : menu [Outils] ==> [Options de dossiers] ==>
onglet[Général] ==> cocher [Ouvrir par simple clic]
[...]

2141824
merci
c'est ce que j'avais pense et fait mais rien ne changer
c'est un peu pour cela que vista m'ennerve et de plus le simple click est le
double et le double le simple sur mon PC
ouvrir dans fenetre unique ou non rien ne change non plus

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Aldo Rifort
Le 29/07/2007, 2141824 a écrit dans
<OJ$ :
[...]

Tu devrais essayer la Galerie de photos de Vista, c'est un petit
bijou pour les images, comparée à l'explorateur. Tu n'auras plus de
problème d'ouverture de plusieurs visionneuses.
Un petit aperçu là :
http://www.memoclic.com/formation_1665/vista-gestion-images.html

intervenir : http://aieaie.com