vissionneuse power point

2 réponses
olivier
j arrive pas a télécharger la vissionneuse power point por ouvrir les messages

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Comment t'y prends-tu ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"olivier" a écrit dans le message de
news:
j arrive pas a télécharger la vissionneuse power point por ouvrir les
messages

Tisane
Bonjour à toi aussi Olivier !!!!

j arrive pas a télécharger la vissionneuse power point por ouvrir les
messages

D'une part, tu n'es pas sur le bon forum. Ici c'est Word.
Pour PowerPoint, c'est microsoft.public.fr.powerpoint

D'autre part, si tu dois revenir ici, jette d'abord un coup d'oeil à la page
suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

Ensuite, il faudrait que tu sois plus précis : quelle version de visionneuse
?
Pour la v2003 (actuel "standard") :
"Visionneuses pour PowerPoint 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010798701036.aspx

Enfin, que veux-tu dire par "j arrive pas a télécharger" ? Tu as un message
d'erreur ? Le téléchargement s'interrompt ? L'installation ne se passe pas
bien ?
Etc.

--
Tisane