Vista : 32 ou 64 bits ?

Le
RS
Bonjour,

Ayant un processeur AMD 64, je me tate d'installer Vista x64

Mieux que 32 ? Toutes les applis tournent ou bien je dois m'attendre à des
surprises ?

Car j'ai fait le test avec XP x64, il é bien plus rapide que XP x32, mais
j'avais quelques surprises avec quelques programmes (peu nombreux, mais
agaçant quand meme)

qu'en pensez vous ?

faites moi part de vos expériences ! (bonnes ou mauvaises ! lol)

Cordialement.
huggy
Le #182574
Bonsoir

J'ai personnelement opté pour vista 32 bit, car j'ai eu beaucoup de mal à
trouvers des drivers compatible avec Windows vista 64 bit !

Bon courage

"RS" news:

[...]

Bernard Coulombel
Le #182518
Personnellement, j'utilise Vista x64 (Ultimate) sans problème; il est
évident que quelques drivers (notamment pour les scanners) n'existent pas et
que quelques programmes (Photoshop Elements 4.0 par exemple) ne fonctionnent
pas non plus, mais il en était de même sous XP 64 bits.
L'idéal étant d'avoir un dual boot XP 32 bits et Vista 64 bits.
Philippe Arnaud
Le #182467
[...]

Salut RS

j'ai installer vista x64 sur

un PC avec un atlon 64-4000
le seule qui me manque pinacle mouviebox USB

Cordialement

Ludovic BELET
Le #180064

[...]

Moi, j'ai Vista Intégrale 64, il me manque Pinnacle DVD90, HP OfficeJet
d125xi (j'ai quelques problèmes avec l'ordres des bacs de l'imprimante
que je peux pas choisir, mais je peux quand même imprimer), Neotion
MiniBox (récepteur TNT miniature), et, Trust 150 (pas de
pilotes sur le site WWW.TRUST.COM).

@+