Vista 32 et 64 sur la même machine, c'est possible ?

2 réponses
emef
Bonjour à tous,
bien sur je les ferais tourner sur deux disques "C" différents, par
contre les applications devraient êtres installées sur les mêmes disque
(d, e, f etc.) avec réassignement des lettres de disques pour chaque
système si nécessaire.
Vous croyez que c'est possible et viable pour quelques temps (test
avant de migrer, peut être, vers Vista 64).
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

2 réponses

garcin lazare
emef wrote:
Bonjour à tous,
bien sur je les ferais tourner sur deux disques "C" différents, par
contre les applications devraient êtres installées sur les mêmes
disque (d, e, f etc.) avec réassignement des lettres de disques pour
chaque système si nécessaire.
Vous croyez que c'est possible et viable pour quelques temps (test
avant de migrer, peut être, vers Vista 64).
Merci d'avance.

C'est possible, mais un peu galère. Les partitions/disques logiques n'auront
probablement pas les mêmes lettres, il faudra les réaffecter. Ensuite, il
faudra réinstaller les programmes sous Vista 64, en utilisant les mêmes
répertoires que sous Vista 32.

emef

C'est possible, mais un peu galère. Les partitions/disques logiques n'auront
probablement pas les mêmes lettres, il faudra les réaffecter. Ensuite, il
faudra réinstaller les programmes sous Vista 64, en utilisant les mêmes
répertoires que sous Vista 32.

Oui, c'était surtout pour voir si je trouvais tous les drivers pour ma
machine et si mes applis (Capture NX, Photoshop CS3, IMatch 3.6.40,
Nero et autres) ne me poseraient pas de problèmes en 64 bits ?
Merci encore.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort