Vista 32 - Coller avec Ctrl-v ne fonctionne pas

scayeux
Bonjour,

Quel que soit le contenu du presse-papier, Ctrl+V ne fonctionne pas
lorsque je veux l'insérer dans n'importe quelle application.
Ctrl-X et Ctrl-C fonctionnent parfairement.
La fonction Coller du menu contextuel aussi.

Pouvez-vous m'aider à réparer cela ?

Cordialement,
Serge

--
scayeux

Azo4
tu n'as pas affecté Ctrl+V à une autre fonction? (dans un jeu par exemple)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"scayeux" a écrit dans le
message de news:

[...]

scayeux
Cher Serge
Merci de ta réponse rapide
Je n'ai aucun jeu installé
Je n'ai pas "consciemment" affecté Ctrl-V à une autre fonction
Mais peut-être lors d'une installation ...... ????
As-tu un moyen de vérifier à quoi est affecté Ctrl-V
Bien merci
Cordialement
Serge

Azo4;1536508 Wrote:
tu n'as pas affecté Ctrl+V à une autre fonction? (dans un jeu pa
exemple

-
Serge CENC
MVP MS Windows Desktop Experienc
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenc
http://www.communautes-numeriques.net

message de news:

--
scayeu
JLG
peut-être que vous avez un clavier spécifique, avec son propre pilote qui
intègre des fonctions particulières et que vous ayez involontairement
désactivé le Ctrl + V ou réassigné le Ctrl+ V à une autre fonction
regardez dans "Clavier" du Panneau de configuration

message de groupe de discussion :

Azo4;1536508 Wrote:
[...]

"scayeux" a écrit dans le
message de news:

> [...]
> Ctrl-X et Ctrl-C fonctionnent parfairement.
> La fonction Coller du menu contextuel aussi.

scayeux

scayeux
Cher JLG,
Merci de ta réponse.
J'ai été voir dans le Panneau de configuration/Clavier, c'est un
clavier tout à fait standard (PS2 encore) et il n'y a aucune fonction
pour assigner des touches à un usage particulier.
As-tu d'autres idées ?
Y a-t-il quelquechose à vérifier dans les Régistres ?
Merci d'avance.
Serge.

"scayeux" a écrit dans le
> [...]

> Mais peut-être lors d'une installation ...... ?????
> As-tu un moyen de vérifier à quoi est affecté Ctrl-V ?

le
> [...]

scayeux
JF
Newsgroup :
scayeux :

Quel que soit le contenu du presse-papier, Ctrl+V ne fonctionne pas
lorsque je veux l'insérer dans n'importe quelle application.
Ctrl-X et Ctrl-C fonctionnent parfairement.

Donc la touche CTL fonctionne, la touche V également sans doute.

La fonction Coller du menu contextuel aussi.

Là ça coince, car on ne peut plus soupçonner un détournement par un
logiciel du raccourci-clavier, ou un défaut du clavier.

Suggestions :
Essayer avec un autre compte utilisateur.
Essayer en mode sans échec.
Revenir à un point de restauration suffisamment ancien.
Au moins pour vérifier.

Pour info :
Je m'étais intéressé aux problèmes posés par raccourcis-clavier et
leurs interférences, en particulier avec les claviers modifiés
http://fspsa.free.fr/chercher-raccourci-clavier.htm

--
Salutations, Jean-François
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Deux questions :
- as-tu redémarré l'ordi, avant de réessayer ?
- as-tu essayé en mode sans echec ?

@-salutations
--
MCI
kastor64
scayeux a écrit le 15/08/2009 à 14h33 :
[...]

J'ai le même problème.

Je m'en sors dans les applicatifs qui acceptent CTRL+W (COLLAGE SPECIAL)

Cordialement.

ALBERT