Vista 32 - Seven 64

Le
Jean Etienne
Bonjour à tous,

Peut-on installer Seven 64 bits en dual boot avec Vista 32 bits ?

Amicalement,
Jean
Didier [MVP]
Le #20273421
"Jean Etienne"
Bonjour à tous,

Peut-on installer Seven 64 bits en dual boot avec Vista 32 bits ?

Amicalement,
Jean

Bonjour,
pas de problème, j'ai fait.
Didier.
Aski - MVP
Le #20276071
Hello,

Peut-on installer Seven 64 bits en dual boot avec Vista 32 bits ?

pas de problème, j'ai fait.

+1, avec en plus Seven 32, Vista 64 et XP
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Paulchen
Le #20277631
"Aski - MVP"
+1, avec en plus Seven 32, Vista 64 et XP

+1 et Ubuntu en plus
--
Paulchen
Le Claude

Les fanatiques du multi-boot-:))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Etienne"
Bonjour à tous,

Peut-on installer Seven 64 bits en dual boot avec Vista 32 bits ?

Amicalement,
Jean

Pierre TORRIS
Le #20278111
Le Claude message

Salut !

Les fanatiques du multi-boot-:)

mdr

On va faire une enquête :

Combien de systèmes possédez-vous en multiboot ?

Combien de systèmes allez-vous encore installer ?

Combien de systèmes utilisez-vous par jour ?

Combien de temps faut-il pour redémarrer sur un autre système ?

Combien de systèmes allez-vous finir par supprimer ?

Quel est votre système favori ?

Pourquoi redémarrez-vous pour exécuter un autre système ?

A part changer de système, utilisez-vous votre ordinateur ?

N'en avez-vous pas ras la casquette de redémarrer continuellement ?
Le Claude
Le #20280021
Salut Pierre,

A part pour tester bien sur, mais dans ce cas je préfère un DD "spécial", sinon je ne
vois pas l'utilité d'avoir plusieurs systèmes confirmés XP et Vista par exemple. Et qu'on
ne dise pas : il y a des programmes ou des périphériques qui ne tournent pas sous Vista...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pierre TORRIS" discussion :
Le Claude
[...]

Quartzkyte
Le #20280231
"Paulchen" news:
"Aski - MVP"
+1, avec en plus Seven 32, Vista 64 et XP

+1 et Ubuntu en plus
--
Paulchen

+2 (Ubuntu)

--
Quartzkyte

Geo
Le #20280571
Bonjour Pierre

Chouette ton logo dans MesNews !

Allez je commence :

Combien de systèmes possédez-vous en multiboot ?

3

Combien de systèmes allez-vous encore installer ?

0

Combien de systèmes utilisez-vous par jour ?

1,5

Combien de temps faut-il pour redémarrer sur un autre système ?

Trop longtemps

Combien de systèmes allez-vous finir par supprimer ?

1 quand W7 saura gérer mes deux écrans

Quel est votre système favori ?

XP

Pourquoi redémarrez-vous pour exécuter un autre système ?

Pour faire des tests de logiciel, pour utiliser d'anciennes version
d'office par exemple.

A part changer de système, utilisez-vous votre ordinateur ?

Ah ah !

N'en avez-vous pas ras la casquette de redémarrer continuellement ?

Si, mais c'est moins pénible que de devoir revenir en arrière après une
installation, un test ou autre.

--
A+
Pierre TORRIS

Chouette ton logo dans MesNews !

Ah oui merci... Depuis le temps que je me demandais ce que je pouvais
bien faire afficher en guise de X-Face, Ca m'a pris d'un coup ! ;o)

NB : pas évident avec 744 octets maxi !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com