vista 32bits integrale et cool&quiet

1 réponse
wabablouma
la gestion du proco amd64 4000+ sur a8n32sli deluxe,le cool&quiet ne marche
pas,j'ai essayé dans la gestion proco de mettre le mini a zero et le maxi a
100%,mais rien ni fait,queqlq'un a une idée.
merci

1 réponse

Mitch
"wabablouma" a écrit dans le message de
news:45f47e74$0$14534$
la gestion du proco amd64 4000+ sur a8n32sli deluxe,le cool&quiet ne
marche pas,j'ai essayé dans la gestion proco de mettre le mini a zero
et le maxi a 100%,mais rien ni fait,queqlq'un a une idée.
merci
Chez moi ca a l'air de marcher qd on choisi mode normal ds param de

ecran de veille.