Vista 64 et CD de démarrage

mguiheux
Bonjour,
Sur un portable HP HDX16-1050, avec Vista 64 édition familiale premium et 4
Go de ram, je ne peux pas booter depuis un CD Pebuilder, ou UBCD4Win, ni
même depuis le
CD de boot créé par Acronis True Image 11. J'avais l'habitude d'utiliser
l'un de ces moyens pour sauvegarder et restaurer des images de la partition
système et là, je suis démuni. A noter que, par contre, le boot sur un CD
Gparted n'a pas posé de problème, et m'a permis de partitionner le disque à
ma guise....
Ce serait bien si l'un des lecteurs de ce forum avait une piste pour
m'aider!

Bien cordialement à tous et bon week end,
M.Guiheux