Vista 64 sur Mac?

Le
Armel
Bonjour à tous,

afin de développer mes applications pour Mac sous Vista aussi (et en
particulier Vista 64), je cherche à installer Vista sur un Mac Book Pro
à ce que j'ai compris BootCamp ne sais pas gérer les versions 64 bits (pas
de drivers) et du coup pas de réseau du tout sous Vista.
le seule solution que j'ai trouvée pour l'instant: Parallels Fusion 1.1
installée sous Leopard.

connaissez-vous une autre solution? auriez-vous expérimenté celle ci-dessus?

autre question en passant: la mise à jour Tiger vers Leopard conserve-t-elle
les données du disque ou bien il faut tout sauvegarder dans un coin et tout
reformatter?

Merci à tous,
Armel
Franck
Le #1146762
Armel wrote:
autre question en passant: la mise à jour Tiger vers Leopard conserve-t-elle
les données du disque ou bien il faut tout sauvegarder dans un coin et tout
reformatter?

Plusieurs scenarii d'installation sont possibles, du "on efface tout et
on réinstalle" à "on met à jour en conservant tout en place", en passant
par "on efface tout en archivant l'existant dans un dossier".

Sachant cela, la méthode "archiver et réinstaller" est la plus pratique,
puisqu'elle permet d'avoir un Leopard tout neuf (pas pollué par les
restes de Tiger) tout en permettant d'accèder facilement aux fichiers
qui existaient avant l'installation. Ensuite, l'assistant de migration
fera le reste pour remettre les données utilisateur à leur place.