Vista 64 ne lit pas les cd/dvd au format udf

1 réponse
Total Recall
Bonjour

Il semble que vista 64 ne prenne pas en charge les cd/dvd au
format UDF.
Il propose d'executer le fichier "UdfrChk.exe" puis de rebooter le pc, mais
rien ne change.
Il s'agit de cd/dvd créé avec drag-to-disc sous windows xp pro par Roxio.
Si qqun à une solution ?

1 réponse

barchstein
ta fermé le cd???

"Total Recall" wrote in message
news:
Bonjour

Il semble que vista 64 ne prenne pas en charge les cd/dvd au
format UDF.
Il propose d'executer le fichier "UdfrChk.exe" puis de rebooter le pc,
mais
rien ne change.
Il s'agit de cd/dvd créé avec drag-to-disc sous windows xp pro par Roxio.
Si qqun à une solution ?