[Vista / 7] Problème de son sur le canal Basses / Centre

1 réponse
Laurent Jordi
Salut,

J'ai un problème pour configurer mon dispositif audio.
Ma machine est dotée d'une carte mère Asus P6B Deluxe V2 qui embarque
une carte son AC97.

J'ai connecté mes fils correctement mais je n'arrive pas à avoir de son
en sortie de l'enceinte centrale et du caisson.

J'ai un ensemble Creative Cambridge Soundworks 5.1

Je précise que j'ai bien configuré les hauts parleur et que c'est durant
la phase de test de la séquence de configuration que j'ai mon problème.

++

Laurent

1 réponse

Le Claude
Salut,

Il te faut cliquer sur l'icône son dans la zone de lancement rapide (en bas à droite)
tu vérifies que ton périphériques soit bien activé par clic droit dans la fenêtre [Activer
le périphériques cachés et les périphériques déconnectés] tu cliques dessus tes HP ==>
Bouton [propriétés] ==> onglet [niveaux] tu vérifies qu'aucun "robinet" ne soit fermé.
Dans l'onglet [Enregistrement] en cliquant sur [Propriétés] tu obtiens un onglet [écouter]
tu as une case [écouter] à cocher.
C'est assez complexe, il faut tout vérifier, mais on y arrive...-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent Jordi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

J'ai un problème pour configurer mon dispositif audio.
Ma machine est dotée d'une carte mère Asus P6B Deluxe V2 qui embarque une carte son
AC97.

J'ai connecté mes fils correctement mais je n'arrive pas à avoir de son en sortie de
l'enceinte centrale et du caisson.

J'ai un ensemble Creative Cambridge Soundworks 5.1

Je précise que j'ai bien configuré les hauts parleur et que c'est durant la phase de
test de la séquence de configuration que j'ai mon problème.

++

Laurent