Vista aero

Le
Audomar
Bonjour,
Je suis depuis ce matin sous VISTA premium.
PC HP
2 Go de Ram
1.66 Ghz Proc
160 Go de DD

Puis avoir AERO, et comment l'activer ?
Ou AERO est-il réservé à la version ULTIMATE ?

Merci.

BA
Alain Mest
Le #103243
Puis avoir AERO, et comment l'activer ?

- cliquer avec le bouton droit sur le Bureau,
- sélectionner Personnaliser,
- cliquer sur "Couleur et apparence des fenêtres",
- sélectionner "Windows Aero".

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net

Azo3
Le #103242
aero dépend surtout des possibilités de ta carte graphique!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

J. K.
Le #103241
Bonjour, soir, Audomar,

[couic]

Mais non ! Avec Premium on a Aero
Par défaut Vista est en Aero.
Sur le bureau tu cliques /droit/personnaliser/couleur et
apparence des fenêtres/dernière ligne en bas /ouvrir les
propriétés...../et tu choisis Windows Aero.
--

Cordialement.
Jacques

aero dépend surtout des possibilités de ta carte graphique!

J'ai d'ailleurs trouvé samedi une superbe Radeon 9200 dans un PC jeté
sur le trottoir, mais il ne me propose pas plus Aero qu'avec la vidéo
intégrée de ce magnifique PIV ;->>>>
--
Nina

Alain Mest

Par défaut Vista est en Aero.

Sur mon Ultimate OEM installé sur un ordi neuf, Aero n'était pas activé.
Je ne sais pas si c'est normal (je débute sous Vista).
Un C2D et une 8800GTX, c'est compatible pourtant ;-)

Sur le bureau tu cliques /droit/personnaliser/couleur et apparence des
fenêtres/dernière ligne en bas /ouvrir les propriétés...../et tu
choisis Windows Aero.

Pour info. Quand Aero n'est pas activé, tu n'as pas cette fenêtre-là,
mais une fenêtre classique style XP.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net

Y.E.
Le #103048
bsr

regarde surtout ton indice de performance, et si il n'est pas calculé refait
le.

pour ce faire
click droit sur ordinateur et propriété

regarde aussi quelle carte graphique est detecté et si les drivers sont a
jour.

"Audomar" news:
[...]

Tout est OK maintenant
BA