Vista ne m'affiche plus les vignettes !!

2 réponses
Marini jean pierre
Bonjour,
Sous XP on peut afficher les photos par exemple en "miniature" mais sous
vista il le faisait et soudainement plus rien que ce soit en grandes ou
petites icones, je suis obligé de passer par un logiciel pour voir les
miniatures des photos..
En vous remerciant

2 réponses

Oriane
Bonjour
"Marini jean pierre" a écrit dans le message de
news:%23OSd%23$
Bonjour,
Sous XP on peut afficher les photos par exemple en "miniature" mais sous
vista il le faisait et soudainement plus rien que ce soit en grandes ou
petites icones, je suis obligé de passer par un logiciel pour voir les
miniatures des photos..
Il faut utiliser la "gallerie d'images". Faites une recherche dans l'aide...

En vous remerciant
Oriane

garcin lazare
Marini jean pierre wrote:
Bonjour,
Sous XP on peut afficher les photos par exemple en "miniature" mais
sous vista il le faisait et soudainement plus rien que ce soit en
grandes ou petites icones, je suis obligé de passer par un logiciel
pour voir les miniatures des photos..
En vous remerciant

Mieux vaut un logiciel bien conçu, bien supporté et gratuit, ex Irfanview ou
XNView, qu'un explorateur de fichiers qui n'en fait qu'à sa tête.