Vista : alimentation et économie d'énergie

ClocK
Bonsoir,
j'ai un ordinateur flambant neuf de marque FUJITSU/SIEMENS, équipé de W
Vista Famille Premium avec un CPU AMD double cour.
j'y ai ajouté deux éléments :
- un disque dur IDE (en plus du HD SATA d'origine)
- une carte avec 5 ports USB car j'en manquais.
depuis rien ne se passe quand je demande un arrêt du moniteur (ni en écran
de veille, ni en arrêt du moniteur)
j'ai fini par réinstaller l'OS, rien de mieux...
le bios est un bios PHOENIX

Merci de votre aide
Cordialement
ClocK

Le Claude
Salut,

As tu essayé de revenir "sans les périphériques"
j'ai fini par réinstaller l'OS, rien de mieux...
Donc ce n'est pas Vista qui merdoye, c'est ta bécane qui ne vaut pas un

clou. Si elle est "flambant neuve", comme tu nous dis, ramène-la vite là où
tu l'as achetée et utilise la garantie pour te la faire remplacer pas
réparer, remplacer.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.