vista et ameliorer l'aspect visuel du bureau (tweaker

hguyyyt
Salut à tous
j'utilise Vista encore pour quelques mois et j'aimerais ameliorer
l'aspect visuel du bureau
par exemple j'ai testé winosx qui crée un bureau style macos
c'est sympa mais ça n'est pas prevu pour vista
en s'inspirant de ce qui se fait sous Linux
existe t il des logiciels fiables qui ameliorent le visuel de vista
par exemple pouvoir faire defiler les icones qui sont sur le bureau
avoir un acces rapide à ce qui est le plus utile
en fait le systeme graphique de windows n'a guere evolué depuis
windows95 , certes y a quelques petits trucs sympa mais je pense que on
pourrait faire mieux
donc si vous connaissez des logiciels sympas qui font ça , merci de me
donner les liens ou les noms
Salut
Jeanmarie

Az Sam
"hguyyyt" a écrit dans le message de news:
4b856c6a$0$13693$
[...]

cherche avec Dock comme mot clef, il y en a pas mal.
Mais je ne sais pas ce que ca vaut, je n'ai jamais utilisé.

Mais encore une fois, ce groupe n'est pas adapté a ta question.
news:fr.bienvenue.questions t'aidera trouver le bon .

--
Encore Cordialement,
Az Sam.
hguyyyt
Az Sam a utilisé son clavier pour écrire :

merci pour l'info
y a object dock qui a l'air sympa

Jeanmarie