Vista : an dual os but 1hdd ?

1 réponse
Laetitia
Bonjour (et, peut-être une (+ ou -) bonne fin de semaine),

enfin..., avec deux calculateurs (dual-core) , deux "xp" systèmes
d'exploitation 32 bits (only) - "dual-os" : l'un qui surveille l'autre
et l'autre qui surveille l'un, mais un seul disque dur partagé ?

Seraient-ils devenus assez fiables ? Durée de vie probable et, voire
supérieure à trois ans : tous ces "mini" SATA 2.5" (hard drive disks
systems) ?

Bon courage, vous en auriez probablement (encore) besoin, surtout si
vous consultez le présent fichier joint depuis l'une de ces salles et,
merci de l'éventuelle réponse. [Fu2:fr.comp.stockage, by setting value
(of course)]

--
Ne pas prévoir toutes les règles universelles et humaines,
concevoir des unités mobiles sans avoir jamais prévu de piger
toutes les variables, pour pouvoir enfin les contrôler, ce serait
disparaître pour toujours et, comme de vils,es dinosaures ?

1 réponse

Laetitia
sorry: aucun fichier joint.