Vista anglais

1 réponse
Dandali
Bonjour,

J 'ai Windows Vista Édition Familiale Premium anglais et j'aimerais le
mettre en Français.

Dandali

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J 'ai Windows Vista Édition Familiale Premium anglais et j'aimerais le
mettre en Français.
IMPOSSIBLE, seules les versions Pro et Ultimate acceptent cette mise à jour.

Fais toi prêter un DVD d'installation de Premium en Français et tu installes
en donnant ton propre numéro de licence.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dandali" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

J 'ai Windows Vista Édition Familiale Premium anglais et j'aimerais le
mettre en Français.

Dandali