Vista Anglais a Vista Français

Marc Thibault
J'ai un nouvel ordi avec vista ultimate installé en anglais et je le voudrais
en français, comment faire pour le changer?

Fabrice [MVP]
"Marc Thibault" a écrit dans le
message de news:
J'ai un nouvel ordi avec vista ultimate installé en anglais et je le
voudrais
en français, comment faire pour le changer?

En dehors d'être polis.....

Vous pouvez aller sur Windows Update depuis IE7 et y télécharger les
compléments de langue en prenant le "Module Linguistique Français".

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabio
Bonjour,
Ceci est la façon de formuler une question dans google (encore que les
mots recherche, pour et de soient sans intérêt dans ce cas). En aucun
cas ce n'est une façon d'intervenir sur un forum d'utilisateurs
BENEVOLES .
Merci d'en prendre note.

Fabio

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ce comportement est un problème récurrent du CDO. Peut-être que, un
jour, Microsoft pensera à faire évoluer son architecture. Mais, sera-ce
une bonne, ou une mauvaise, chose ?
Je me rappelle certaines discussions récentes, sur ce sujet. Mais elles
ne semblent pas avoir ému MS...

@-salutations

Michel Claveau