Vista Anglais a Vista Français

Le
Marc Thibault
J'ai un nouvel ordi avec vista ultimate installé en anglais et je le voudrais
en français, comment faire pour le changer?
Fabrice [MVP]
Le #188106
"Marc Thibault" message de news:
J'ai un nouvel ordi avec vista ultimate installé en anglais et je le
voudrais
en français, comment faire pour le changer?

En dehors d'être polis.....

Vous pouvez aller sur Windows Update depuis IE7 et y télécharger les
compléments de langue en prenant le "Module Linguistique Français".

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabio
Ceci est la façon de formuler une question dans google (encore que les
mots recherche, pour et de soient sans intérêt dans ce cas). En aucun
cas ce n'est une façon d'intervenir sur un forum d'utilisateurs
BENEVOLES .
Merci d'en prendre note.

Fabio

"Marc Thibault" message de news:
J'ai un nouvel ordi avec vista ultimate installé en anglais et je le
voudrais
en français, comment faire pour le changer?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #188083
Bonjour !

Ce comportement est un problème récurrent du CDO. Peut-être que, un
jour, Microsoft pensera à faire évoluer son architecture. Mais, sera-ce
une bonne, ou une mauvaise, chose ?
Je me rappelle certaines discussions récentes, sur ce sujet. Mais elles
ne semblent pas avoir ému MS...

@-salutations

Michel Claveau