[VISTA] Antivirus en ligne gratuit

5 réponses
moi
bonjour.

Ca existe un antivirus en ligne efficace pour vista ?

Merci.

5 réponses

milsabords
"bsch" a écrit dans le message de
news:
moi nous a raconté (news:) :

bonjour.

Ca existe un antivirus en ligne efficace pour vista ?

Le plus efficace c'est de le désinstaller ...

OK, c'est troll time, mais ça n'est même pas spirituel. Vista marche très
bien.
William Marie
"milsabords" a écrit dans le message de news:
463ce8e0$1$8203$

OK, c'est troll time, mais ça n'est même pas spirituel. Vista marche très
bien.

SAUF l'explorateur de fichiers, merdique à souhait (et c'est le truc dont
on se sert le plus).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
milsabords
"William Marie" a écrit dans le message de
news:463defe9$0$15454$

"milsabords" a écrit dans le message de news:
463ce8e0$1$8203$

OK, c'est troll time, mais ça n'est même pas spirituel. Vista marche très
bien.

SAUF l'explorateur de fichiers, merdique à souhait (et c'est le truc
dont on se sert le plus).
--

Vrai, mais c'est à la limite de l'OS et de l'applicatif. Perso, j'utilise 2
ou 3 explorateurs freeware qui marchent bien. Idem pour les browsers, media
players, éditeurs ... En ce qui concerne l'OS stricto sensu, il est stable,
et représente un réel progrès vs XP.
Le Gaulois
milsabords a écrit :

En ce qui concerne l'OS stricto sensu, il est stable,
et représente un réel progrès vs XP.

A quels points de vue (en dehors de gadgets et de l'esthétique) ?
William Marie
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

milsabords a écrit :

En ce qui concerne l'OS stricto sensu, il est stable,
et représente un réel progrès vs XP.

A quels points de vue (en dehors de gadgets et de l'esthétique) ?

Oui, j'allais le dire. Car je trouve que XP est sérieusement solide.
J'installe et désinstalle des trucs et des machins et je n'ai jamais eu de
plantage grave nécessitant une réinstallation. Même les blocages sans
gravité (mais nécessitant d'appuyer sur la touche reset) sont rarissimes.

Je me demande ce qu'apporte de plus Vista tant en stabilité qu'en
fonctionnalités. En tout cas je trouve que son interface de gestion est très
fouillis, c'est toujours une "prise de tête" (pour causer d'jeun'z) pour
configurer quelque chose.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================