Vista - l'application sous-système spouleur a rencontré un probl èm

Le
Nathalie
Bonjour,

sur Vista Professionnel SP1 (pc en réseau) le message d'erreur suivant
s'affiche :"l'application sous-système spouleur a rencontré un problème et
doit fermer" ne me permettant plus d'imprimer, puisque toutes mes imprimantes
(réseau) ont disparu, le service spooleur est redémarré de manière récurrente
malgré qu'il soit en démarrage automatique.
Je précise que tout fonctionnait bien jusqu'au week-end dernier et que j'ai
procédé à un point de restauration du système antérieur sans succès.
Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci pour votre aide.
Nathalie
Azo4
Le #18103521
... et si tu posais la question sur les groupes vista?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Nathalie" news: