Vista ne s'arrête pas

Le
theleme
Bonjour
Mon portable sous vista refuse de s'arrêter.
Lorsque je clic sur démarrer--arrêter, vista fait mine de s'arrêter,
tout se passe bien jusqu'au moment ou normalement il s'éteintmais il
redémarre comme si j'avais cliquer sur redémarrer.
Je suis contraint d'appuyer 5 secondes sur le bouton pour arrêter la
machine. Avez-vous une idée pour remettre de l'ordre.
Rémi-Noël Menegaux
Le #18183281
Il me semble que c'est le cas quand on est infecté par un virus.
Faire une détection de virus en ligne.
(tous les antivirus en 'oublient' quelques uns - pas toujours les mêmes -,
or il faut n'avoir qu'un seul antivirus chez soi - moi j'ai pris 'Avast',
gratuit et efficace -, donc un essai en ligne s'impose de temps en temps)
source:
http://antivirus-enligne.info/
vois ici tu y trouveras un lien vers un antivirus en ligne compatible vista
http://forums.futura-sciences.com/thread169047.html
Bonne chance et dis-nous si ça marche.
Rémi-Noël

"theleme" news:
[...]
Merci

theleme
Le #18205881
Rémi-Noël Menegaux a écrit :
[...]

J'ai un bon anti virus (Bit defender) qui est toujours en activité, il
ne détecte aucun virus.
Je sais que ce problème peut se régler en modifiant des paramètres de la
base de registre, mais je ne me souviens plus desquels.
nabu
Le #18207321
theleme a présenté l'énoncé suivant :
Rémi-Noël Menegaux a écrit :
[...]

panneau de configuration
systeme
parametres systeme avances
dans demarrage et recuperation choisir parametre
decocher la case "redemarrer automatiquement"
theleme
Le #18212371
J'ai décoché la case, mais vista refuse toujours de s'arrêter. Il doit
s'agir d'un autre problème....
Avez-vous une autre piste ?
"nabu" news:
Rémi-Noël Menegaux a écrit :
[...]

Le #18216661
J'apporte une précision à mon problème : Lorsque je suis sur la batterie,
Vista s'arrête correctement, c'est uniquement sur secteur qu'il redémarre