Vista avec antivirus sur clé usb

1 réponse
Milo974
Bonjour,
J'ai une image vista : vista.wim (systeme vista minimal activé via MAK avec
un antivirus)
l'image pèse ~ 600 Mo

Est ce possible de le mettre sur une clé usb afin de passer de machine en
machine poiur désinfecter.
Merci

1 réponse

David Sebban [MS]
Non,

aujourd'hui il n'existe pas de solution pour executer Windows Vista
directement depuis une image WIM.
attention également au contrat de licence, une actication MAK correspond a
une machine physique unique, une licence MAK ne se trimballe pas de la
sorte.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Milo974" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai une image vista : vista.wim (systeme vista minimal activé via MAK
avec
un antivirus)
l'image pèse ~ 600 Mo

Est ce possible de le mettre sur une clé usb afin de passer de machine en
machine poiur désinfecter.
Merci