Vista basic et barre des taches

Le
Cafe
Bonjour a tous le monde,

Comme stipulé en objet j'ai le basic, je voulais télécharger aero comme je
l'ai pas mais ils fonctionne seulement sous XP.

Ok donc je l'ai désinstallé, mais maintenant ma barre de tâches est comme si
j'avais xp, j'ai beau rechanger l'apparence puis cliker sur appliquer et ok,
quand j'éteinds le pc et que je le rallume le lendemain je dois refaire la
même manip. Je pense que lors de la desintallation il m'a enlevé des
fichiers DLL mais lesquelles je suis pas informaticienne et je crois que
pour les bêtises celle-ci me suffit.

Merci à tous ceux qui me répondront et qui auront la solution

Cafe
faysse olivier
Le #34803
mise à part une réinstallation par dessus votre version je ne vois pas
beaucoup d'autres solution

au démarrage du dvd faite le choix de mise à jours sur votre partition
vista. Au final vous aurez un dossier nommé old, vous pourrez l'effacez, et
votre thème d'origine pour la basique sera restauré.
"Cafe" news:
[...]

nitneK
Le #34802
Bonjour Cafe!

As tu tenté de faire une restauration système grâce à un point de
restauration qui a du être fait automatiquement par le système ?