vista bloque avant qu'un son soit joué

Le
themeilleur
Bonjour, lorsqu'un son va être joué (alerte windows live messenger, vidéo
youtube, son de vidage de la corbeille, lecture d'un mp3 avec wmp) vista
bloque pendant 5 à 10 secondes (je peux quand même bouger la souris mais les
animations restent figées). J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma
carte son et de voir s'il n'y avait pas de conflit mais je n'ai rien trouvé.
D'où cela peut venir ?

Merci.
Fabrice [MVP]
Le #914453
"themeilleur" message de news:
[...]

Bonjour,

Pouvez vous tester sans AUCUN autre programme en arrière plan.
Pour cela, exécutez la commande MSCONFIG
Allez dans l'onglet "Démarrage" cliquez sur le bouton "Désactiver tout"
Ensuite, allez dans l'onglet "Services" cochez la case en bas pour masquer
les services Microsoft, puis cliquez sur le bouton "Désactiver tout"
Relancez votre PC, ignorer les avertissements, et tester vos sons.

--
Fabrice
Microsoft MVP

themeilleur
Le #914449
effectivement lorsque je désactive tout, il n'y a plus aucun blocage. Comment
faire maintenant pour savoir quel logiciel est responsable de cela ?
themeilleur
Le #914448
effectivement lorsque je désactive tout il n'y a plus de blocages, mais
comment faire maintenant pour savoir d'où cela vient ?
Faelan
Le #914447
"themeilleur" message de news:
effectivement lorsque je désactive tout, il n'y a plus aucun blocage.
Comment
faire maintenant pour savoir quel logiciel est responsable de cela ?

Les activer un à un dans msconfig. Quand le problème se produit, le coupable
est le logiciel que vous avez ajouté en dernier lieu.

--

F.

Faelan
Le #914446
"Faelan" news:

Et rebooter à chaque fois, évidemment.

--

F.

themeilleur
Le #914269
j'ai tout réactiver et le problème n'est pas réapparu. Merci pour votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #917752
"themeilleur" message de news:
j'ai tout réactiver et le problème n'est pas réapparu. Merci pour votre
aide.

alors la....
????
C'est un ancien cimetière indien chez vous ?

--
Fabrice
Microsoft MVP