vista bloqué

Pascal
On m'a donné un portable à dépanner et j'avoue ne pas savoir quoi faire.
Voila les symptomes : le portable s'allume la barre de défilement défile tout le
temps sans que windows se lance.
réparer windows me bascule sur une fenêtre ou il y a l'option "outil de
redémarrage système" mais celui-ci ne se lance pas il revient tout le temps sur
la même page

Une idée avant que je lance la restauration ?

merci

Lou Ravi
Pascal wrote:
[...]

Essaie mode sans echec d'abord. Touche F8 au démarrage.
Pascal
-------- Message original --------

Pascal wrote:
[...]

il bloque sur crcdisk.sys
je vais tenter la console de récup
merci pour ta réponse
Williamhoustra
Dans son message précédent, Pascal a écrit :
[...]

Récupérer un DVD Ubuntu, voir avec lui (en live, donc sans rien
installer) si on peut se promener sur le disque dur, en profiter pour
sauvegarder des données (en les copiant sur un DD externe USB).

Après redescendre la sauvegarde complète que tout utilisateur qui ne
prend pas l'assertion de Nietzsche "il faut vivre dangereusement" au
pied de la lettre n'a pas manquer de faire. Sinon un formatage et une
réinstalaltion à l'ancienne.

Ceci peut aussi être le signe avant-coureur d'un portable qui est en
train de dégager. Mais c'est la nouvelle instalaltion qui le dira (un
Windows 7, tant qu'à faire).
Pascal
Le 04/01/2011 20:42, Williamhoustra a écrit :
[...]

La console de récupération (winre ) a fait des miracles
pour l'instant tout marche de nouveau
la personne en question ne fait aucune sauvegarde donc la prochaine
fois......
merci pour vos réponses