vista- blue screen - 0x000000D1 - tcpip.sys

crisleur
j'ai un pc portable (aspire 7720G) (neuf) , avec le windows vista premium, et
j'ai souvent un probleme type écran bleu, avec le code 0x000000D1 et le
fichier tcpip.sys .
cela se produit lorsque je suis connecté à l'internet (freebox via l'usb).
Pouvez vous m'apporter une solution à ce probleme!
Merci!

Le Claude
Salut,

Fais un test de la RAM en tout premier lieu avec l'outil Md Sched :
C:WindowsSystem32MdSched.exe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"crisleur" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Bernard Guérin
Bonjour,

"crisleur" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

cela se produit lorsque je suis connecté à l'internet (freebox via l'usb).
Pouvez vous m'apporter une solution à ce probleme!

Connecte ta FreeBox en Ethernet ou en WiFi, ce sera bien plus fiable qu'en
Usb.

--
Bernard Guérin