vista calendrier et contact et pocket pc

capitainecaverne
Bonjour =E0 tous,

Voil=E0 je viens de passer sous vista et je me demandais si il =E9tait
possible de synchroniser mon pocket pc (Windows mobile 5) avec le
calendrier et les contact de vista et ainsi =E9viter d'installet
outlook?

C'est possible?

installer mobile device center sur le site MSoft remplace ActiveSync de xp

"capitainecaverne" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Voilà je viens de passer sous vista et je me demandais si il était
possible de synchroniser mon pocket pc (Windows mobile 5) avec le
calendrier et les contact de vista et ainsi éviter d'installet
outlook?

C'est possible?

capitainecaverne
ok ça on est bien d'accord!! Ce que je voulais savoir c'est si on
pouvait synchroniser les info du PDA avec les contacts/calendrier de
vista!!
J'ai testé et cela ne semble pas possible!!

Je me suis donc rabattu sur Thunderbird/lignhting/birdiesync pour
gérer mes contact / calendrier / tache!!

C'est dommage les modules contact et calendar de vista me semblait
pratique

Merci