[VISTA] choisir la page d'un tiff à imprimer

Le
moi
Bonjour,

J'ai un fichier tiff d'une centaine de page.

Je l'ai ouvert avec le logiciel par défaut de VISTA (galerie de photos
windows) et je voudrais imprimer 3 pages du fichier.

Savez vous comment faire ? Parce que il ne me demande pas quelles pages je
désire afficher (alors que sous windows XP il me le demandait).

Merci.
eric
Le #14234791
moi a écrit :

Savez vous comment faire ? Parce que il ne me demande pas quelles pages
je désire afficher (alors que sous windows XP il me le demandait).

Prends trois pages là dedans...

http://www.amazon.fr/Windows-Vista-pour-Nuls-Rathbone/dp/2756800473
Gump
Le #14234731
"eric" | moi a écrit :

| Prends trois pages là dedans...
|
| http://www.amazon.fr/Windows-Vista-pour-Nuls-Rathbone/dp/2756800473

Une réponse aussi utile qu'intelligente...bravo !

Gump