Vista et clés USB ...

Le
Machoubrouzouf
Bonjour / soir à tous !

Je possède plusieurs clés USB, dont une U3 2 Go de chez Intuix
Impossible d'installer l'une ou l'autre sur Vista Impossible d'installer
pas de pilotes ..

Est ce bien normal ça ? Aucune n'est reconnue

Merci par avance !
areS
Le #50707
"Machoubrouzouf" news:463a1168$0$16834$
[...]

Bonsoir

C'est pas normal.

areS

Mjmv
Vas sur le site d'intuix et tu trouveras le pilote pour Vista.
C'est ce que j'ai fait
"areS" news:463a5013$0$13850$

[...]

Did
Le #49903
[...]

Il faut un pilote pour une simple clé USB maintenant ?
Je suis dubitatif...

Did

Machoubrouzouf
Le #47833
Bonsoir !

Merci à vous mais que nenni ..
De plus, ce soir je rentre avec un HD externe IOMEGA USB 2.0 320 Go .. je
devais recuperer des files dessus .. Ben c'est idem que les clés USB .. me
demande un pilote qu'il ne trouve pas .. et dans le gestionnaire de périph e
me retrouve avec mon "external HD" et mon "U3" sans pilote .... et donc pas
géré ! c'est fou ça non ...

"Mjmv" news:463ad911$0$11934$
Bonjour