vista comme XP?

David Margerin___________
Bonjour,
je viens de prendre Vista sur un nouvel ordinateur et je voudrais alléger ma
vie en ne cliquant pas plusieurs fois sur autoriser, être l'administrateur,
ne pas avoir de veille sur mon PC. Comment faire ou où trouver les conseils
afin de me faciliter la vie avec Vista?

Merci d'avance,
dmarger

Jean-Claude BELLAMY