[Vista]Comment choisir entre plusieurs appareils mobiles dans Windows Mobile Center ?

Le
Jean-Claude BELLAMY
Hello World !

Tout est dans le titre

J'ai connecté récemment mon smartphone sans problème au gestionnaire pour
appareils Windows Mobile de VISTA, et si son interface est plus "Playmobil"
que l'antique ActiveSync, par contre il y a beaucoup MOINS de
fonctionnalités !

Ainsi cela fait depuis pas mal d'heures que j'essaie de trouver le moyen de
connecter ÉGALEMENT (et non pas à la place!!!) mon PDA HP, en vain
La page d'accueil de WMDC.EXE (le gestionnaire pour appareils Windows
Mobile) est d'une sobriété monacale !!!
Elle signale l'existence de mon smartphone, et coté commandes je ne peux
choisir qu'entre "paramètres de connexion" et "mettre fin au partenariat"

Sous XP, dans ActiveSync, il y a un MENU qui permet de choisir son
périphérique, et donc on peut avoir PLUSIEURS partenariats avec le MÊME PC
(je l'ai fait, j'ai un menu "SPV600" et "IPAQ" et je peux passer d'un
appareil à l'autre).

Or il n'est jamais question de cela dans l'aide de WMDC.EXE de VISTA
On n'y parle que de l'inverse, à savoir établir des partenariats entre UN
appareil mobile et PLUSIEURS PC.

S'il y a bien un truc qui me hérisse, c'est lorsque je suis confronté à une
RÉGRESSION de fonctionnalités !

Ou alors aurais-je zappé inconsidérement quelque chose ?

Merci d'avance pour tout info.

--
May the Force be with You!
-