[Vista] Comment faire une unité logique ?

William Marie
Tout est dans la question : Je dispose d'une belle partition C: principale
de 15 Go où j'ai installé Vista (multiboot impraticable vu la taille du
disque : 60 Go) et j'aimerais bien faire des unités logiques avec le reste
non attribué mais je n'ai pas le choix et le gestionnaire de disque me
cantonne à faire des partitions principales (ça pourrait à la rigueur
convenir en nombre, mais ça ne me plait pas). J'ai loupé quelque chose ?

Précision : les outils tiers comme Partition Magic 8.05 considèrent comme
une erreur le secteur de boot de Vista et il est donc impossible de faire
une partition étendue avec PM comme je l'ai toujours fait avec les Windows
antérieurs.

Rien vu à ce sujet via Google.

Mais comme mes distingués confrères de ce forum sont des puits de science...
William Marie
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

William Marie
"William Marie" a écrit dans le message de news:
45e887c5$0$30011$

Résolu avec Acronis Partition Suite 10.0 (vous pouvez poubelliser Partition
Magic) ! Ceci dit les têtes pensantes de Krosoft auraient pu élaborer un peu
plus ce gestionnaire de disques qui est infichu de partitionner correctement
sans recours à un logiciel tiers.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr