Vista / connection Hotmail - pb avec les cookies

nonorobo
Bonjour,

Micro neuf individuel avec Vista, connection ADSL DartyBox avec Pack
Sécurité, IE 7.

Dimanche 15: enregistrement dans les favoris du site "Windows Live Hotmail"
en mémorisant l'adresse de messagerie et le mot de passe. Pb d'accès ensuite
en appelant ce favori: "pb de cookie".
La mise au niveau "bas" d'options / confidentialité et la mise dans les
favoris avec uniquement l'adresse de messagerie me permet alors d'accéder au
site en resaisissant le mot de passe.
Aujourd'hui: après avoir saisi le mot de passe, à nouveau un pb de cookies
et plus possible d'accéder à ma messagerie.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance,