VISTA ET CONNECTION RJ45 OU WIFI

Le
neo47
Bonsoir,
Depuis peu je suis confronté à un truc bizzare. Lorsque mon PC sous Vista
est allumé et branché en RJ45 il m'envoie en l'air tout mon réseau. Tout est
bloqué : plus d'accé internet, plus de visibilité du réseaula totale. Je
posséde une Livebox pro. mais jusqu'à mercredi je crois tout allait bien et
d'un coup plus rien ne fonctionne. J'ai essayé avec une connection WifiIdem
Si quelqu'un à une idé à me soumettreje vous en serai reconnaissant. Merci
Nina Popravka
Le #51886
On Sun, 10 Jun 2007 10:55:02 -0700, neo47

[...]

Installez un sniffer et regardez ce qu'il fait...
--
Nina