vista connexion internet

Le
Pascal
Bonjour,
je rencontre un soucis avec un portable sony vaio équipé avec windows vista pro.
Je n'arrive pas à me connecter sur internet (connection réseau local ethernet).
la machine récupère bien ses paramètres ip @, passerelle, dns etc. mais rien
à faire.
Si je met la config ip en dur idem
personne n'aurrait de solution pour ce problème?

d'avance merci
John of Aix
Le #14424331
Pascal wrote:
[...]

Tu as bien entré tes codes, code de connexion, mdp? C'est le routeur qui
les stocke donc il faut acceder au routeur pour les mettre, en générale
en mettant dans ton butineur l'adresse http://192.168.1.1, ou parfois
0.1 , ou 1.2 (et variations) à la fin. Ensuite il va demander le nom et
mdp pour entrer sur le routeur même qui sont, en générale, 'admin' et
'admin', ou parfois 'admin' et 'password' (le doc de ton routeur doit te
donner ces cordonnées). Ensuite il faut trouver la rubrique qu'il faut
et mettre les coordonnées de connexion et mdp fourni par ton FAI..
Ensuite tout doit aller bien.