VISTA et Connexion INTERNET !

carla
bonjour

Gros pb. J'ai vista sur mon nouveau Pc Portable. quand je me connecte, la
connexion saute mais le souci est que je ne suis pas prévenue et je vois
l'icone de connexion intacte comme si internet tournait encore.
Idem quand j'utilise msn, mes correspondants ne voient pas que je suis
déconnectée et moi non + je m'en rends pâs compte vu que je n'ai aucun
message et mon icone ( les 2 petits téléphones) est toujours la.
C'est lorsque je tente de surfer sur le web que je me rends compte que c
coupé.

Comment faire. cela ne vient pas de ma connection car je l'utlise sur un
autre PC qui fonctionne trés bien. J'ai cru que ça venait de Norton mais il
est désinstallé et le pb est tjrs là

Quelqu'un a t il ce pb? et peut il m'aider. MERCI par avance

Carla

FreThi
Bonjour Carla,

VISTA et les connexions réseaux...
Un vrai bide..
mais bon..

Les puristes vont geu..r mais:
1.tout d'abord, dans tes connexions réseaux, désactive IPv6.
IPv6 est tres bien mais VISTA ne sait pas en faire grand chose
2. tape ceci dans une ligne de commande:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

pour ma part, je l'ai mis dans un petit fichier de commande qui se lance au
démarage.

j'ai pendant longtemps eu le meme genre de prob que j'ai (presque) résolus
comme expliqué plus haut

A+

Frederic