[VISTA] copier coller

Le
lgjean
Bonjour

Sur un ordi portable Asus récent il y a Vista Prenium, et j'ai remarqué
que les copier collé ne fonctionnent pas !
ctrl-C ctrl-V ne veulent rien savoir, ni même en passant par les menus !
Et ceci quel que soit l'application, avec l'Explorateur où sou Firefox
et Thunderbird, sous Word etc

Comment résoudre ça ?

Merci !

Jean
kduc
Le #20900901
lgjean a écrit :
[...]

Aucune idée pour l'instant, problème jamais rencontré.

En attendant une solution, vous pouvez, peut-être, essayer les
combinaisons de touches de windows :

Copier : CTRL + Inser
Couper : MAJ + Suppr
Coller : MAJ + Inser

--
kd
kduc
lgjean a écrit :
[...]

N'avez-vous pas redéfini l'usage de certaines touches ou défini des
raccourcis claviers ou utilisé un logiciel qui le fasse ?

--
kd
lgjean
> N'avez-vous pas redéfini l'usage de certaines touches ou défini des
raccourcis claviers

Non

ou utilisé un logiciel qui le fasse ?

Non, ce portable ne sert que pour Internet et gestion des photos de famille.

Jean
Quartzkyte
Le #20901991
lgjean a écrit :
[...]

Le clavier est bien Français (France) (par opposition à Français (Canada) ou
Français (Luxembourg) par exemple) ?

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
lgjean
Le #20902351
> Le clavier est bien Français (France) (par opposition à Français (Canada) ou
Français (Luxembourg) par exemple) ?

Oui

Jean
Sergio
Le #20902631
kduc a écrit :

[...]

Ce doit pas être ça : Il a précisé : *ni même en passant par les menus !*
Un googlage me ferait penser à un virus, mais je peux me tromper...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Eric Giffard
[...]

Bonjour/Bosoir
Quelques liens : à tester !
http://forum.generation-nt.com/windows-xp/copier-coller-ne-fonctionne-plus-resolu-178981/
http://www.libellules.ch/phpBB2/copier-coller-ne-fonctionne-plus-t25617.html
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/bureautique/la_fonction_coller_ne_marche_plus_-417615/messages-1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1461580-virus-qui-agit-sur-le-copier-coller

ça pointe souvent vers
http://windowsxp.mvps.org/temp/GetOpenClipboardWindow.zip
C'est pour XP, mais bon ....

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe