vista dans domaine 2k

Le
fred
Bonjour
impossible d'integrer un PC avec vista business dans mon domaine 2k,
probleme de DNS.

Echec d'une tentative de resolution du nom DNS d'un controleur dans le
domaine sur le point d'etre joint.Veuillez verifier que se client est
configuré pour acceder à un serveur DNS pouvant résoudre des noms DNS dans le
domaine Cible

Merci pour votre aide
Laurent Gébeau [MToo]

Le PC en question pointe-t-il effectivement sur un DNS de l'AD ? (et non pas
sur le DNS du FAI...)

Cordialement

--
Laurent Gébeau (MToo)