Vista = Daube...

6 réponses
Thierry
Bonsoir,

A tous ceux qui souhaiterait faire le pas, je déconseille vivement le
système Vista...

Il faut refuser se système pas au point, bogué, gourmand inutilement en
ressources et incompatible au possible avec le matériel déjà en votre
possession...

Rien que pour faire tourner le système il faut au minimum 1Go de mémoire et
je passe sur la taille du DD !
Donc comptez un minimum de 2Go pour faire tourner correctement une
application.
Ensuite il faut les drivers à jours pour tout ce que vous pourrez y
connecter et cerise sur le gâteau un certain nombre de vos logiciels ne
fonctionneront plus...

Tout ça pour en plus passer des heures à tenter de paramétrer un système qui
s'autoprotège et vous complique la vie au possible. Rassurez vous les
semblants de protections, qui vous cassent tant les pieds, ne seront rien à
contourner pour les virus et hackers...

Bref une grande avancée encore vers l'anti-ergonomie !

Par contre n'oubliez pas votre porte-monaie, enfin carte-bleue, l'aide en
ligne payante existe avec les upgrades permettant de corriger les bogues,
payants - vous savez la petite boite contenant un CD supplémentaire livré
avec un PC "neuf"...

Bonne semaine devant un autre système ;))

6 réponses

Azo3
c'est sûr que mettre un moteur ferrari dans une 2CV....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thierry" a écrit dans le message de news:
%2353nmbt$
Bonsoir,

A tous ceux qui souhaiterait faire le pas, je déconseille vivement le
système Vista...

Il faut refuser se système pas au point, bogué, gourmand inutilement en
ressources et incompatible au possible avec le matériel déjà en votre
possession...

Rien que pour faire tourner le système il faut au minimum 1Go de mémoire
et je passe sur la taille du DD !
Donc comptez un minimum de 2Go pour faire tourner correctement une
application.
Ensuite il faut les drivers à jours pour tout ce que vous pourrez y
connecter et cerise sur le gâteau un certain nombre de vos logiciels ne
fonctionneront plus...

Tout ça pour en plus passer des heures à tenter de paramétrer un système
qui s'autoprotège et vous complique la vie au possible. Rassurez vous les
semblants de protections, qui vous cassent tant les pieds, ne seront rien
à contourner pour les virus et hackers...

Bref une grande avancée encore vers l'anti-ergonomie !

Par contre n'oubliez pas votre porte-monaie, enfin carte-bleue, l'aide en
ligne payante existe avec les upgrades permettant de corriger les bogues,
payants - vous savez la petite boite contenant un CD supplémentaire livré
avec un PC "neuf"...

Bonne semaine devant un autre système ;))

Joel CHAUDY [MS]
Bonjour 'pseudo',

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'Vista reseau".
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou qui
répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de civilité
et de courtoisie.
Vos propos diffamatoires vont à l'encontre des règles de respect attendues
au sein de tout cadre d'échanges publics.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter à l'avenir de tels
messages et de respecter au mieux les principes d'utilisation des newsgroups
:
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"Thierry" a écrit dans le message de
news:%2353nmbt$
fabrice57
Bonsoir,

A tous ceux qui souhaiterait faire le pas, je déconseille vivement le système
Vista...

Il faut refuser se système pas au point, bogué, gourmand inutilement en
ressources et incompatible au possible avec le matériel déjà en votre
possession...

Rien que pour faire tourner le système il faut au minimum 1Go de mémoire et
je passe sur la taille du DD !
Donc comptez un minimum de 2Go pour faire tourner correctement une
application.
Ensuite il faut les drivers à jours pour tout ce que vous pourrez y connecter
et cerise sur le gâteau un certain nombre de vos logiciels ne fonctionneront
plus...

Tout ça pour en plus passer des heures à tenter de paramétrer un système qui
s'autoprotège et vous complique la vie au possible. Rassurez vous les
semblants de protections, qui vous cassent tant les pieds, ne seront rien à
contourner pour les virus et hackers...

Bref une grande avancée encore vers l'anti-ergonomie !

Par contre n'oubliez pas votre porte-monaie, enfin carte-bleue, l'aide en
ligne payante existe avec les upgrades permettant de corriger les bogues,
payants - vous savez la petite boite contenant un CD supplémentaire livré
avec un PC "neuf"...

Bonne semaine devant un autre système ;))

Tiens cela me rappelle les début d'XP

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Surgelé
fabrice57 avait énoncé :
Bonsoir,

A tous ceux qui souhaiterait faire le pas, je déconseille vivement le
système Vista...

Il faut refuser se système pas au point, bogué, gourmand inutilement en
ressources et incompatible au possible avec le matériel déjà en votre
possession...

Rien que pour faire tourner le système il faut au minimum 1Go de mémoire et
je passe sur la taille du DD !
Donc comptez un minimum de 2Go pour faire tourner correctement une
application.
Ensuite il faut les drivers à jours pour tout ce que vous pourrez y
connecter et cerise sur le gâteau un certain nombre de vos logiciels ne
fonctionneront plus...

Tout ça pour en plus passer des heures à tenter de paramétrer un système
qui s'autoprotège et vous complique la vie au possible. Rassurez vous les
semblants de protections, qui vous cassent tant les pieds, ne seront rien à
contourner pour les virus et hackers...

Bref une grande avancée encore vers l'anti-ergonomie !

Par contre n'oubliez pas votre porte-monaie, enfin carte-bleue, l'aide en
ligne payante existe avec les upgrades permettant de corriger les bogues,
payants - vous savez la petite boite contenant un CD supplémentaire livré
avec un PC "neuf"...

Bonne semaine devant un autre système ;))

Tiens cela me rappelle les début d'XP

Et pour ceux chez qui ça marche sans souci autre que de retrouver ses
petits dans la nouvelle interface ?

--
Surgelé

Nina Popravka
On Wed, 26 Sep 2007 12:09:36 +0200, Surgelé wrote:

Et pour ceux chez qui ça marche sans souci autre que de retrouver ses
petits dans la nouvelle interface ?

D'ailleurs je patauge encore un peu...
Je suis incapable de faire de la hot-line Vista sans en avoir un sous
le nez, surtout pour la partie réseau ;->
--
Nina

Surgelé
Nina Popravka a émis l'idée suivante :
On Wed, 26 Sep 2007 12:09:36 +0200, Surgelé wrote:

Et pour ceux chez qui ça marche sans souci autre que de retrouver ses
petits dans la nouvelle interface ?

D'ailleurs je patauge encore un peu...
Je suis incapable de faire de la hot-line Vista sans en avoir un sous
le nez, surtout pour la partie réseau ;->

Moi itou mais chez moi c'est chronique quel que soit le soft :)

--
Surgelé