Vista déjà installé et RAID 5

2 réponses
Philippe
Bonjour,

J'ai installé VISTA sur un disque SATA en mode BIOS "IDE". J'ai ajouté 3
disques de 500Mo pour en faire un disque RAID 5. J'ai donc mis le BIOS à
"RAID" et là VISTA plante.
Ou je me plante ? Faut il réinstaller VISTA avec le BIOS "RAID" et les
drivers ?

Merci

2 réponses

dunhil
Bonjour,
Oui, réinstallé Vista avec la Raid configuré.

"Philippe" wrote:

Bonjour,

J'ai install VISTA sur un disque SATA en mode BIOS "IDE". J'ai ajout 3
disques de 500Mo pour en faire un disque RAID 5. J'ai donc mis le BIOS
"RAID" et l VISTA plante.
Ou je me plante ? Faut il rinstaller VISTA avec le BIOS "RAID" et les
drivers ?

Merci

Philippe
Ok, je me suis résolu à le faire. Merci
"dunhil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Oui, réinstallé Vista avec la Raid configuré.

"Philippe" wrote:

Bonjour,

J'ai install VISTA sur un disque SATA en mode BIOS "IDE". J'ai ajout 3
disques de 500Mo pour en faire un disque RAID 5. J'ai donc mis le BIOS
"RAID" et l VISTA plante.
Ou je me plante ? Faut il rinstaller VISTA avec le BIOS "RAID" et les
drivers ?

Merci