vista démarre mais pas les programmes

1 réponse
david
Bonjour,
J'ai un portable toshiba P200 et suite à la mise à jour automatique de
vista, ce dernier démarre normalement mais ensuite, impossible de lancer le
moindre programme, que ce soit par le menu démarrer ou la barre rapide. Rien
ne se passe ! Aucun programme ne se lance ! Par contre, si je démarre en
mode sans échec, il fonctionne. Mais à part ça, je ne sais que faire.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

david
J'ai trouvé une solution "transitoire", il faut que je ferme la session et
que je la réouvre pour que l'ordinateur fonctionne normalement.
Ce n'est que provisoire et je suis perdu.

Bonjour,
J'ai un portable toshiba P200 et suite à la mise à jour automatique de
vista, ce dernier démarre normalement mais ensuite, impossible de lancer
le moindre programme, que ce soit par le menu démarrer ou la barre rapide.
Rien ne se passe ! Aucun programme ne se lance ! Par contre, si je démarre
en mode sans échec, il fonctionne. Mais à part ça, je ne sais que faire.
Merci d'avance pour votre aide.