Vista ne demarre plus apres coupure electrique en restauration

Le
cecilia8008
Bonjour,
Jai une vista familial ahthontique, un portable, je fesais une restauration du système et j'avais oubliée de le brancher sur le prise, alors que la batterie etait presque vide, au milieu de la restauration la pile finit et au redemarrage vista ne veut plus se redemarrer alors qu'il affiche le logo Microsoft corporation et labande passante tout au long, j'ai tout essayée et rien qui veut fonctionner, je n'ai meme pas d'accés au System Recovry car il rentre meme pas dedans, alors que le fabriquant ne ma pas fourni de DVD d'istallation, meme pour entrer en mode Sans echec il se bloque, il reste bloquer sur le Fichier crcdisk.xxx, et rien qui se passe apres de longue heures, est ce que quelqu'un pourra m'aider SVP, je ne peux pas perdre mes données personnelles, je vous remercie infiniment.
Azo4
Le #19186261
en tapotant la touche F8 au démarrage...qu'est-ce qui t'est proposé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"cecilia8008" news:
[...]

Transocéan
-Votre portable est avec Vista fourni à l'achat: "OEM".
Dés qu'il est mis en marche vous devriez y graver un DVD RW ou R(de
préférence) pour pouvoir accéder à ce fameux recovry en démarrant dessus en
cas de problème.
-Je propose que vous éteignez et redémarrer votre PC à nouveau ( et laissez
le pendant au moins une heure pour être sûr) et si rien ne se passe vous avez
encore la garantie pour le ramener chez le revendeur.
Précisez la marque de ce portable aussi. Avec HP l'astuce peut fonctionner.
Donnez des nouvelles S.p
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

"cecilia8008" wrote:

[...]

Le #19192331
Azo4 a écrit le 25/04/2009 à 10h12 :
[...]

"cecilia8008" a écrit dans
le message de
[...]

Bonjour merci pour votre aide, en cliquant sur la touche F8 il me demande si je veux demarrer sur Vista ou faire un test de memoir, j'ai essayé les deux solution mais ca ne donne rien, le test finit et redemarre le portable et c'est la meme histoir.

Reponse à la reponse 2:

Salut, je te remercie pour la conseil, ce DVD de resturation je n'ai jamais pu le faire sur ce portable tout le temps il me mentrait un message d'erreur, comme quoi le DVD de restauration à dèjé été crée mais je suis sur que je l'ai jamais fais depuis l'achat, le portable est un dv2000 de HP Pavillon, vista familial auth., AMD Athlon x2. merci
PhM
Le #19193221
cecilia8008 a écrit :
[...]

Sans DVD Vista, la réparation reste possible par WinRE :

Bonne journée,

Philippe
Azo4
Le #19193211
je crains que le disque ait pris une claque (crcdisk...)...ou , moins
inquiétant, le système ne fonctionne plus...

as-tu un dvd Vista dans ton entourage?

--

"cecilia8008" a écrit dans
[...]

Le #19196971
Rebonjour,
La garantie un An du produit va dans le sens accidents 'non-casse" matériel
(comme matériel tombé) et non logiciel.
Car un produit OEM est sensé redémarrer à 100% après une panne électrique
(qui aujourd'hui avec 3,5 volt est loin de courcircuité des composants,
risque quasi nul).
Et la partition de sauvegarde ne peut être effacée que par action manuelle
du propriétaire.
Si elle existe toujours et le Pc ne redémarre pas c'est que la configuration
a été erronnée.
Mais vaut-mieux demander quand nous détenons encore la garantie d'achat.
Après bricoler si sans issues.
--
Faut-il travailler pour manger ?
ou
manger pour travailler ?

"Michel Claveau" wrote:

Bonsoir !

Perso, je pense que chercher à faire jouer la garantie après de tels évènements, c'est un peu du vol.
Car, ce n'est nullement la faute du constructeur ou de MS.

AMHA, le mieux est :
- soit de réparer Vista ;
- soit de réinstaller le système d'origine.

La méthode d'Azo-4 va dans d'ailleurs dans ce sens.

@-salutations
--
Michel Claveau

cecilia8008
Le #19233151
PhM a écrit le 26/04/2009 à 10h23 :
cecilia8008 a écrit :
[...]

Salut PhM, je te remercie pour les conseils safu que quand j'ai mis le Cd WinRe, il donne rien, écran noir avec une tirée qui clignante en haut et à gauche de l'ecran, y'atil possibilité de regler ca et de rentrer sur la restauration du système a partir de ce CD?, pour une fois j'ai reussée de voir tous mes dossiers et fichiers a partir de UBCD, j'ai meme pu copier quelques fichiers sur une clé USB. Je te remercie infiniment.
Juste pour une question, moi j'ai un Vista Original, ca veut dire clé personnel, est ce qu'il y a une possibilité d'installer un nouveau vista avec un autre DVD mais que j'utilise la meme clé?